Noé Preszow
À nous
Concert tout public -
Un premier album engagé et poétique : une célébration des anonymes et de la solidarité.

Sur la route de la chanson depuis son plus jeune âge, Noé Preszow (prononcer Prèchof), bruxellois aux origines multiples, est un auteur-compositeur-interprète de 26 ans. Au cœur d'une époque qui réclame positionnement fluide et lisibilité permanente, il est fait de pop immédiate et de poésie énigmatique, de discrétion et de lyrisme. Le pari de ses chansons et d'unir thématiques solides et mélodies accessibles ; envisager le présent en prenant l'époque à rebrousse-poil, sans être aveugle ni sourd à ce qui se joue aujourd'hui. Conduit par un amour des plus grands songwriters français et américains, Noé Preszow a le sens de la chanson comme en témoigne son premier titre "À nous".
À nous de l’écouter, à nous de le suivre avec nos semelles de brume, à nous de croire en de nouvelles utopies, à nous d’aimer les grands poètes dont la voix de Noé Preszow résonne tel un écho revigorant. À nous de croire en un nouveau monde.



Chant Noé Preszow. Batterie Florent Savigny. Claviers Leslie Bourdin. Basse Léo Scherr. Son et régie générale Derya Uzun. Production Zouave.


vendredi 4 février 2022 > 20:30
durée : 1 H - Tarif : A